Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALOMANIA
25 mars 2008

Les limites du malheur

______________________

Mes yeux soudain horriblement
Ne voient pas plus loin que moi
Je fais des gestes dans le vide
Je suis comme un aveugle-né
De son unique nuit témoin

La vie soudain horriblement
N'est plus à la mesure du temps
Mon désert contredit l'espace
Désert pourri désert livide
De ma morte que j'envie

J'ai dans mon corps vivant les ruines de l'amour
Ma morte dans sa robe au col taché de sang.

Paul Eluard, Le temps déborde.

Certainement le plus beau recueil de poésie que j'ai pu lire.
Mon préferé. Paul Eluard...

markryden_theecstacyofcecelia

Publicité
Commentaires
M
Paul Eluard... Pour moi, il reste un souvenir rès marquant de la première! Je suis toujours plus ou oins nostalgique à la lecture de son nom ou de l'un de ses poèmes.
C
Tu critiques pas Mattheeeeeeeeeeeew !!!! XD<br /> Nan, mais je te kiffe quand même !<br /> Ouais, sur cet article, j'ai décidé de kiffer tout le monde !!! ^^
R
C'est qui c'est Gogol !! Sympa la manière qu'a Matthhiiieeewww B de faire coucou. Je Kiiff a Mort! D'la vie d'la mort!
M
=) oui on est Mardi..... j'ai plus d'excuses ! ^^<br /> <br /> Passe une bonne journée =) ! <br /> Jkiff grave ta race ma reus ! TMTC ! Yo..... kiss <br /> <br /> Hum hum !!
MEGALOMANIA
Publicité
Publicité