Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALOMANIA
15 mai 2009

Something is not right with me

Profusion elliptique d'idées redondantes, bal sournois d'images abstraites...

Je constate peu à peu chaque seconde que je suis en profond décalage avec vous. Je ne comprends plus. Vous, eux, moi. Je deviens cinglée. Je suis dépassée par tout ce qui arrive, les temps sont durs pour ceux qui rêvent un peu trop. La réalité me rattrape, elle prend de la vitesse, elle me frôle, elle gagne du terrain, je glisse, je trébuche, je tombe.


Je n'arrive plus à réfléchir.
Tout s'embrouille dans mon esprit, estompant l'unique parcelle de raison qu'il me restait. Ça peut se comparer à une plume, légère et imprevisible.
On la désire tellement qu'on ferait tout pour l'attraper au vol mais au moment ou nos doigts éffleurent son duvet , elle nous échappe et disparrait par dessus la berge.  En la regardant continuer sa course, on se rend compte que peu importe ce qu'on fera, jamais rien n'y personne ne pourra te la rendre.
La situation crée un manque , une agonie maladive sans remède ni conclusion, sans histoire ni raison.
Remplaçons la plume par une personne et le vent par la maladie, voyez-vous , maintenant?
Elle était un peu marginale , avant , mais elle comprend qu'il ne s'en tient aucunement à une façon de penser. La réalité vous frappe comme une bourrasque et disparait comme une brise mais laisse sur nos coeurs sans mot, des fissures inguérissables et imparfaites.
La route est longue et ardue mais met toujours sur notre chemin , une autre plume tout aussi belle que la précédente.

Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression que tu ne crois pas ton final...<br /> <br /> Bisous et à ce soir.<br /> Je t'aime colloc' !
MEGALOMANIA
Publicité
Publicité