Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALOMANIA
26 mars 2008

What it is about men

- Tu vois, la vie n'est qu'une suite d'histoires. De belles histoires, dans lesquelles tu te sens bien, tu patauges dans un bain de bonheur et de sérénité. Elle te donne le sourire jusqu'aux oreilles à en prendre des crampes, cette douloureuse euphorie. Ces histoires là, personne ne veut en connaitre la fin, mais quand elles s'interrompent, une autre commence. Une histoire pleine de larmes et de regrets, un vrai cauchemard. Alors on essaye de tourner la page de la coquette aventure antécédente, cette page cornée par le temps.

- En fait, la vie n'est qu'une succession de pages tournées.

A part ça, tout va bien, même si mon prof d'anglais me dit que "la prochaine fois, j'ai droit à la fessée" et que c'est "vraiment hard" ... oui oui, tout va bien...

1613050072

Publicité
Commentaires
G
T'écris coome un pied, en + tu fais du gring à Loïc Haricosek, et en + tu pues la truite.<br /> Sinon on se fait une soirée pizza/Hitchcock demain? -_-'
M
J'adore moi aussi ta façon d'écrire.... c'est mieux tourner que les "hell c ma besta jtm 444444444444" =) et c'est bien plus intéressant, ce que tu écris.....<br /> <br /> Ralala eh dire que tu es ma soeur ^^ !
M
Moi qui croyais te connaitre presque par coeur... Je suis ien loin du compte... C'est pas plus mal qu tu ais créé ce blog, déjà, parce que tu écris bien (même si t'es pas la nouvelle Montaigne...), et aussi parce que tu peux t'exprimer sur ce que tu veux (et quand tu le veux).<br /> Je trouve que ton article est génial! Tellement vrai; ce que je veux dire, c'est que je pense la même chose que toi! <br /> Tu comprends vraiment le mal être des ados... OK? là c'est de l'humour quelque peu... euh... J'arrive même pas à trouver d'adjectif qualificatif.
R
Mouhouhouhaaa<br /> <br /> Humm c'est quoi ce prof ?? Oo<br /> <br /> I<3U
MEGALOMANIA
Publicité
Publicité