Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALOMANIA
31 mars 2008

Hyper Chondriac Music

Je suis extatique. Beaucoup de couleurs m'entourent, il faut juste que mes yeux les voient. J'ai longtemps recherché et trouvé facilement cette noirceur qui me semblait rassurante, maintenant je me lance vers là-bas. Je suis souvent plus créative pendant l'hiver, moins de distractions. Je ne ressens plus le besoin constant de me rabaisser.
Quand le froid arrive, mon teint devient blanc, mes joues prennent des teintes de rose, je peux voir mon souffle et savoir que je vis. Mes cheveux se tordent dans tous les sens. Je n'ai pas tant besoin de lumière.
Les ombres m'ont toujours fascinées. Tout change dans le noir. Une certaine paix intérieure face à l'inconnu.
J'ai un projet et il est tellement beau. J'accepte de le garder pour moi. Vous savez, il faut s'aimer, s'aimer et s'aimer avant toute chose.

Après on verra.

On est passé à l'heure d'été et je suis paumée.

C'est malin !!! :D

898722342_small

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi j'ai, parfois, l'impression que Chloé-on-the-web et Chloé-ma-coloc' ne sont forcémet les mêmes...
G
L'hiver me tue, le froid me gèle sur place, et j'hiberne des mois durants. Tu es l'ours polaire et moi la marmotte. Au printemps je revis, et l'heure d'été a remis mon mécanisme en place, mais attention à ne pas faire rouiller mes rouages nouveaux nés avec les fucking giboulées de mars. Quand tu étais petite tu bravais le noir, et moi je grelottais à la limite de la lumière, attendant le cri perçant que tu pousserais, étripée par le monstre de la nuit. Tu lui as toujours survécu, tu es une warrior, alors plus rien ne t'ébranlera, pas même le décalage horaire...
R
OUaiiii je comprend !!<br /> Elle est vraiment belle ton image ma puce! <3<br /> <br /> Je fais une tite pose dans mon boulot pourri pour te rendre visite a ton blog! (ca c'est du francais !! ^^)<br /> <br /> Dans Une semaine yé soui chez Moi dans ma Normandie de ma natalité (ah non c'est vrai..maintenant je suis moins originale d'être catalane donc je dis " Je viens de Normandie" ) ^^ hihihi<br /> <br /> Yé t'aimeuh
MEGALOMANIA
Publicité
Publicité