Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALOMANIA
16 avril 2008

Another sunny day

1404875543_smallCrache. Crache les.
Lave tes rivières mourantes de tout ce qui vient atténuer leurs flots.
Ouvre tes yeux sur les naissances des cent mille merveilles des Mondes, sens comme tout brûle, comme tout peut exploser d'une minute à l'autre. Toute immobilité cherche de nouveau à se rompre, à marcher.
C'est dans la Nature et dans les Hommes. Les chutes de murs sont les plus belles d'entre toutes.
La tâche d'encre va grandir, s'épanouir comme un amour violent.

L'esprit coule comme un fleuve en colère, précipite sa violence sur toutes tes insularités dorénavant englouties comme des Atlantides frustrées. Ce sont les ruines aquatiques de tes idées qui gisent. Le sable vient doucement se déposer sur les détails pour les masquer tandis que le sol ronge les colonnes ancestrales de ton espoir.

[Poséidon qui est un vieil enfoiré laisse faire.]

Tes îles aux forêts décapitées ont des plages vaseuses où la vie reste figée. Le vent lui même se refuse à passer. L'esprit coule comme de la lave et se déverse sur les vestiges. Te voilà condamné à l'immobilité millénaire.

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce que ton article est violent. Dès le début tu nous "agresses". <br /> Par contre je comprend pas pourquoi Poséidon fait irruption.
R
Mégane, tu veux qu'on monte un club des fan du blog de chléo mais qui ne coimprennent rien?! humm il faut trouver un vrai titre! ^^<br /> <br /> Malgrès mon incompréhension, j'adore...
J
Oui je suis comme la soeurette je pige pas là, enfin moi et la littérature ça fait trop, j'adore la couz, toujour autant sur l'alcool à ce que je vois gloups :#
G
Mon ptit cacatoès, c'est décidé, un jour je t'éditerai. (et au passage je me ferai un max de pognon!!) MOUAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA<br /> Les exams c'est fatigant... et dormir avec Mitch ça fait peur...<br /> Prévu pour les L1 lettres modernes, le 15 mai environ : suicide collectif. Y'aura du punch fait maison. Venez nombreux.
M
Je pige pas grand chose.<br /> Alala..
MEGALOMANIA
Publicité
Publicité