Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALOMANIA
25 mai 2008

Come together

A ses yeux pendaient des larmes d'étoiles qui traversaient la nuit, jusqu'à m'atteindre.
Un rien pouvait percer ce vide qui m'entourait après ces heures à jamais gagnées. Le temps m'étouffait avec ses mains souillées de toujours arracher aux gens un bonheur, aussi éphémère soit-il.

Pourtant, j'aurais eu besoin de ces mains, envahies d'experiences et de lignes aussi fines que des branches aux arbres lointains, autour de mes hanches, de ma taille, de mon chagrin. Et mes larmes, pour reteni mes attentions, encore plus. Sa présence intelligible devenait nécessaire jusqu'à l'esquisse au fusain de l'ombre de sa nuque.
Son image empêche mon esprit de se reconstruire, obstrué par les beautés qu'on se donne. Ces lubies qui restent après le passage d'un hiver dévasteur.

Vouloir lui crier son importance majeure malgré cette maigreur dont elle s'entoure, distante avec une intarissable chaleur.
Les besoin de peaux qui se touchent et des regards qui nous trahissent pour contempler un idéal à relever.

1095672438_small

Publicité
Commentaires
C
Euh... là par contre, je vois pas en quoi c'est choquant ! :/
R
dam ! c'est de plus en plus osé !<br /> i'm choquée
MEGALOMANIA
Publicité
Publicité