Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALOMANIA
28 mars 2008

Londinium

Melies_TripMoon_largest

Si il y a bien quelque chose qui va affreusement me manquer l'année prochaine, ce sont les cours d'Art du spectacle (et tout ce qui va avec bien évidemment !).

Cours génial/parfait/super/extra + 2 beaux gosses = Chloé heureuse.

(Puisqu'on parle de cinéma, je vous conseille vivement "J'ai toujours rêvé d'être un gangster", sorti dernièrement.)

hitchcock_los_pajaros

Publicité
Commentaires
C
Et ce que tu sais pas, c'est que je fantasme sur mon prof en plus !!!! XD :P
M
"Si il y a bien quelque chose qui va affreusement me manquer l'année prochaine, ce sont les cours d'Art du spectacle (et tout ce qui va avec bien évidemment !)." Comme tu me l'as dit, dommage que tu ne sois pas allée dans cette autre Fac sur le cinéma... je suppose que tu aurais vraiment aimé...<br /> <br /> "Cours génial/parfait/super/extra + 2 beaux gosses = Chloé heureuse." Beuh alors Chloé =D ! Des histoires de garçons en cours ? ^^ C'est pôw bien ça =P
G
C'toi le gangster
M
Le film estbien, réflexion faite... donc voilà!!!<br /> Mais ce qui te manquera le plus l'année prochaine, c'est le temps libre!!!!
MEGALOMANIA
Publicité
Publicité