Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALOMANIA
25 avril 2008

Little Love

C'était quoi déjà cette odeur ?

C'était mieux que la vanille, mieux que le parfum de ma mère quand j'avais cinq ans, mieux que le chèvre feuille, mieux qu'un gâteau au chocolat en train de cuire, mieux que des fraises qu'on vient de cueillir, mieux que la nuit froide et les soirées d'été, mieux que la mer, mieux qu'après la pluie, mieux que le lait chaud, mieux que le rouge à lèvres, mieux que la noix de coco, mieux que le feu de bois, mieux que l'encens, mieux que les bougies parfumées, mieux que les épices, mieux que les boulangeries le matin, mieux que le lait pour bébés, mieux que le gel douche à l'amande, mieux que le thé, mieux que l'herbe tondue, mieux qu'un fard à paupières, mieux qu'un livre neuf, mieux que la colle en pot, mieux que le baume du tigre, mieux que le bubble-gum, mieux que la barba papa, mieux que la lessive, mieux que le vieux bois, mieux que le marché, mieux que la pommade à l'arnica, mieux que la fleur d'oranger, mieux que le vent à la plage, mieux que la crème solaire, mieux que les yaourts natures, mieux que le stylo violet au raisin, mieux que les librairies, mieux que le pain grillé, mieux que quelqu'un qui vient de dehors, mieux que les pensées, mieux que le miel et les bonbons à la violette, mieux que le beurre fondu, mieux que les herbes de provence, mieux que la pêche...

... c'était ton odeur

1547339146_small

Publicité
Commentaires
R
il est génial cet article..mais je suis décu..a moins que le "ton" m'est destiné! qui sent meilleur que moi voyons! ^^<br /> Niarkk<br /> tu es si douée. c'est pas juste.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton commentaire mégane, tu mefias rire petite fleur provenant du près de Heidi. (pourquoi? qu'est ce que j'en sais moi ca te vas bien non?! )<br /> <br /> Love d'la vie d'la mort
M
T'as oublié la bonne odeur de la voiture tunning qui sort du garage, la bonne odeur du mâle sortant du gymnase après une partie de foot avec ses AirMax jaunes fluo accompagnées de ce maillot... mmhhh si beau, ou encore cette chère magnificence que nous offre ce chien après avoir mangé trop de croquettes.. ou même ce délicieux poulet égorgé.... ou cette si douce chaleur ressentit par les beaux moments d'été où vogue l'odeur de champs recouverts de vaches... ou ce sanglier qui s'est délibérément écrasé contre cet arbre après une course poursuite avec un chasseur ! <br /> Le Yop à 4h du matin "_" ! <br /> Le Jus de Banane !<br /> Et même... et même... les cheveux de Barbie flambés car en voulant lui faire un lissage, elle a pris feu (pet à son âme... mdr..)....<br /> <br /> A quand l'article sur la vue ? <br /> ("Oh ce pitit poisson qui bondit en dehors de l'eau ! C'est tellement mignon !")
C
franchmen Mél ton com me fé tro zizir ça fé trop plaiz et c trop cool ktu fasse léfor 2 tékessprimai<br /> ché po kwa dir chui tte aimu é la g tro envi dte voir parske je sen bi1 knotr amitier é de + en plu forte<br /> big up a toi ma best (av rox) vs 2 vs ète tro kiffante et ça mfé plaiz 2 pvoir vs contais com best<br /> <br /> PS : Ce commentaire est lui aussi à prendre au 2nd degrès (enfin... en partie ! ;D)
M
Franchement, ton article il déchire trop! tu sais vraiment retranscrire les vérités du coeur... Il n'y a que toi qui puisse exprimer par écrit les malheur des jeunes, nos malheurs. T'es mon plus grand modèle après Bill Kaulitz, tu sais aussi bien exprimer la haine que NOUS ressentons face à ce monde injuste, qui nous fait esclaves des adultes. Vraiment, ça fait du bien d'avoir quelqu'un comme toi, c'est à dire proche, pour pouvoir apaiser la rage qui sommeille en moi.<br /> <br /> PS : Ce commentaire est à prendre au second degrès.
M
Je suis d'accord mais ptète pas pour le même "ton" lol peu de chose mieu que son odeur qui te fais le flash back qui tue... pouwa eee j'ai rien dit :-S en tt cas j'aime beaucoup cet article :-D
MEGALOMANIA
Publicité
Publicité