Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALOMANIA
28 avril 2008

Footprints in the snow

Je me fous d'y voir flou
pour embrasser et chanter,
j'préfère garder les yeux fermés.

J'avais décidé de te ramener une étoile. J'étais lovée sur un nuage lorsque j'ai pris cette décision. Les conditions météorologiques étaient parfaites ; un ciel presque entièrement dégagé, une nuit généreusement étoilée, et un clair de lune à en couper le souffle. J'entrepris donc de rechercher l'étoile la plus jolie, la plus brillante. Je naviguais tranquillement entre chacune d'elles, sautant de nuages en nuages. Cependant, des nuages il n'y en avait pas tellement ce qui compliqua un peu la tâche, me forçant parfois à bondir telle une athlète. Mais ma motivation était telle que même affronter un rhinocéros ne m'aurait pas gêné. Quoiqu'il en soit, en cherchant bien aux alentours, mon coeur a fait un bond. Elle était légèrement rosée, des traits fins parfaitement dessinés, une allure juvénile qui me conquit. Et dans l'empressement, n'ayant pas remarqué que le nuage sur lequel je me trouvais se déplaçait légèrement, j'ai tendu le bras pour pouvoir l'atteindre. Mais elle était plus éloignée que prévu et j'ai fini par tomber, sans réussir à m'y accrocher. J'ai alors dégringolé sans plus pouvoir m'arrêter et je me suis lamentablement écrasée sur le bitume. J'étais salement amochée et je savais que je ne pourrais pas me relever mais avant mon dernier souffle, j'ai constaté que la petite étoile rosée m'avait suivie dans ma chute. J'ai souris à pleine dents, puis mon sourire s'est figé et mes yeux se sont fermés.

1709548392_small

Publicité
Commentaires
M
C'est ma soeur na moi ii!! ! Pas à vous ! Ahah !
M
Moi aussi j'aime trop :-D c'est vrai que le lamentablement écrasé est spéciale mais je l'aime dans le sens qu'on est dans un univers enfantin imaginaire fantaisie et que boum la réalité fait mal la chute est la dans les mots aussi.. puis on repart sur une fin magnifique... Bon après voilà :$ Bisou!
W
d'accord avec chloe rox arrete sinon bo texte toute en imagination wouahah j'adore vraiment je veu un autographe ;)
C
Tu as compris ? Comment ça ? <br /> Roxane arrête réellement de te dévaloriser à chaque article. C'est totalement inutile. Tu n'es pas conne (j'emplois ce mot maintenant parce que je pense que c'est le plus adapté.), au contraire. Toi aussi tu écris, et bien en plus. Il faut juste que tu prennes le temps de le faire c'est tout. <br /> De toute façon t'es qu'une sale gosse ! :D
R
Vous parlez avec une telle intelligence que je me sens toute...toute...tout ba voila quoi.<br /> <br /> Mais comment fais tu ?! Je l'ai compris et j'en suis folle (mais Mélou a raison sur le lamentablement écrasée).
MEGALOMANIA
Publicité
Publicité