Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALOMANIA
28 avril 2008

You could be happy

Triste constat sur fond de musique psychédélique, les fous ne sont pas ceux qu'on croit. Les lumières d'illuminés éclairent d'avantage que vos bougies. Marchandisation d'une psychologie lucrative, univers d'hypocondriaques carburant aux placebos, harmonisation des pensées, répression libératrice. Décadence d'un vilain monde, dérive d'une nature rongée par la haine et le vice. La raison est la reine du cache cache dans ces bois, et personne ne parvient à la retrouver. Vaste terrain de jeu malsain où la vertu s'évertue à disparaître. Les joueurs sortent leurs meilleurs atouts, hypocrisie et rancoeur. Les jeux sont faits. Tapis. La vérité et l'espoir peuvent aller se rhabiller. Et personne ne peut rien y faire, on pourrait dire que c'est tant pis, mais ma nature empathique ne peut s'y résoudre.

Et joyeusement, nous on étale notre bonheur au monde entier. J'espère que cette innocence vous rend malade, autant que votre égoisme me fait pleurer, qu'elle échappe à votre contrôle autant que votre folie m'exaspère, qu'elle vous nargue autant que votre rancoeur me blesse, qu'elle vous rend aussi aigris que je suis désabusée. Vous ne parviendrez jamais à corrompre ce lien, ou à le rendre aussi moche que vous.

1261009424_small

Publicité
Commentaires
M
Mais qu'est ce que c'est agréable de lire des mots de plus de deux-trois syllabes (des mots longs) s'enchainer avec autant d'aisance.
M
Je ne sais pas trop quoi ajouter....<br /> <br /> Belle image ? XD oui.<br /> Pour le texte.. ça me fait juste penser à de la musique... et aux joies de l'été. Voilà. Shame on me.. I'm not literary... Pour preuve, je ne sais même pas si ces derniers mots sont corrects. Bref.
C
C'est Audrey ! :D
R
Et si je retournais en Cp histoire de réapprendre à écrire un mot aussi simple "Phrase" et aussi à conjuguer le verbe répéter... ? N'est ce pas une merveilleuse idée ?<br /> C'est qui ta future Femme ? Very Strange ! ^^
C
*_* <br /> <br /> T'es choupie ! <br /> Je te slurpe la face !!!
MEGALOMANIA
Publicité
Publicité