Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALOMANIA
30 avril 2008

I'm moving to Wales

Il me manquait des mots. Je ressentais le besoin de quête, d'apprentissage, bien avant celui de l'étude et de la pratique. Je sentais mon vocabulaire tourner, comme moi, en rond. J'utilisais des mots qui se voulaient forts, et éclatants. Tranchants. La quiétude ne durait qu'un temps. Il me fallait de nouvelles sonorités, m'approprier ces mots comme des armes pour déverser leur Beauté sur le monde. Avant de connaitre le sens même, je faisais résonner les syllabes dans mon esprit puis sur ma langue. Des nouveaux paysages s'avançaient. C'était une douleur exquise que de sentir éclore dans ma bouche toutes ces aubes nouvelles. Et pourtant, j'avançais, les yeux figés sur l'objectif, je voulais inscrire ces animaux d'encre au plus profond de moi.

1171723698_small

Publicité
Commentaires
M
Dis-donc soeur, tu te veux allemande ? =)<br /> A parfois écrire des noms communs avec des majuscules !<br /> <br /> *Ah ah je rigole >> "Il me manquait des mots." et bien appelle Sheryfa Luna =D <br /> Elle a un pote qui... "il avait les moooots" hum huhu...
R
euh moi c'est comme adeline...je pensais avoir enfin compris jusqu'a ce que je croise la route d'animaux qui ont tout remis en question... =D
C
Bah ! C'est que c'est dur à dompter ces petites bêtes là !!! :P
M
ee celui là je comprend le début et le fond mais les "animaux d'encre" plus de mal à comprendre le sens que t'as voulu donner en utilisant le mot "animaux"... :-S bisou!
W
comment fait tu pour aligner les mots avec une telle simplicite j'adore trop franchement bon meme si je comprend pas tous les texte mais c'est pas grave je prend tellement de plaisir a lire bisous
MEGALOMANIA
Publicité
Publicité