Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALOMANIA
1 mai 2008

La mémoire des jours

Arrêtez moi si je me trompe, mais les requins
c'est comme les sardines en plus gros nan ?

(Okay, une grosse sardine avec de grandes dents, de tout petits yeux noirs vides,
de grandes nageoires, une puissance hors du commun, une vivacité hallucinante, etc.)

Donc en gros, j'ai une trouille inimaginable des sardines...
Pitoyable vous dites ?

(Rien que pour vous montrer l'étendue de ma névrose : j'ai peur de cette photo... c'est dire...)

1710516956_small

Publicité
Commentaires
M
Eh dire que... mauvais souvenir de primaire : <br /> On est allés à l'aquarium de St Malo un jour, en sortie scolaire.<br /> Et puis, arrive la salle des requins.... j'en avais une peur montre ! Horrible ! Tout le monde se moquait de moi bien entendu T_T ! Et en sortant de la salle... mes peurs étaient parties !<br /> Mais je ne nie pas que je n'aime pas vraiment voir des images/vidéo de grand blanc -_-'' !!<br /> <br /> Ah c'est utile les sorties ! <br /> Le Ski a guéri mon vertige.<br /> L'aquarium a guéri ma peur des requins. (A guéri du moins la phobie.)<br /> <br /> Allez hop, va faire un tour à St Malo !
R
Un requin c'est méchant. Une sardine ?! non pas a ma connaissance, personne ne s'est encore fait attaqué par une sardine..enfin je crois =)<br /> <br /> Moi j'ai peur des méduses, une photo d'elles me fait des frissons, un méduse morte me fait tout de même super et je pique des crises si je sais que y'en a une dans l'eau et que moi par chance je suis dans également ! <br /> <br /> (ps: ne vous avisez JAMAIS de me dire qu'il y a une méduse dans la mer si j'y suis ou je vous TUE, dites moi juste de sortir en viiiiteeesssseee ). A bon entendeur. Chalut
C
T'as peur quand tu vois une photo de pigeon ? :O ... :D
M
J'ai peur des pigeons... Du coup, c'est un vrai parcours du combatant que je dois mener dans les rues de Rennes...
MEGALOMANIA
Publicité
Publicité