Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALOMANIA
4 mai 2008

Gin & Milk

Se répéter sans cesse, majuscule syllabe consonne voyelle lettre ponctuation rythme rime chute et point.

Répéter aussi le mouvement du poignet, les formules, les mots préférés, certains s'imposent vous l'aurez remarqué, squattent l'inspiration et le cahier.
Je n'ai pas fait le tour, mais j'en ai l'impression.
En vérité, tout vient de l'immobilité de mon existence. En effet, les portes étant fermées, les verrous étant tournés, il m'est impossible de franchir des Limites, de découvrir d'autres champs de vision, de nouveaux mots, rythmes, rimes, chutes.
J'attends quelque chose, ce quelque chose qui noiera le passé, ou en tout cas renouvellera mon écriture.
J'attends la vie choisie, l'Ivresse et le Mouvement.
Se répéter, se mordre les joues. Sentir la naissance des rivières prochaines qui rafraîchiront mes tempes, mon front, qui me laveront de tout ce temps perdu qui tue.

Alors il faut me pardonner, je le redis, et puis, prions que ce temps passe vite, que le ciel change, que le flot gelé puisse se déverser, j'aime tant la mer, la vague salée qui m'emporte, qui saura m'ouvrir les portes.

Homage_to_summer_and_textures_by_unda

Publicité
Commentaires
M
Encore de l'eau, de la mer et des vagues... une plage et du sable ? =)<br /> <br /> Mes poignets me servent beaucoup.... oui comme tout le monde, certes... mais....<br /> A la batterie, c'est sûrement l'outil le plus important et le plus précieux. La chose que l'on ne peut avoir deux fois. Alors qu'une cymbale, une baguette, on la change...<br /> A la basse, quand tu frottes les cordes, quand tu les grattes, si ton poignet est rouillé, tu es dans le acac... Même si les doigts sont aussi peut-être plus "essentiels" pour jouer...<br /> <br /> Voilà. J'ai posté mon commentaire qui ne sert à rien. Bonsoir.
W
eu si j'ai compris sa parle d'ecriture au debut mais voilac chiant pour les gens comme moi qui sont gaucher qui ecrive mal merci l'ordi bisou moi aussi je veu bien le cri de la girafe
C
La girafe de la pub ? :O <br /> Si c'est ça j'ai trop hate que tu me le fasses !! :D
R
A peu prèèèsss !! z'ai a peu près compris !! =D <br /> waouuu (imagine que c'est la giraffe qui fait le cri waaaouuu, bon je te le ferais qi tu es gentille).
MEGALOMANIA
Publicité
Publicité