Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALOMANIA
6 mai 2008

Deformography

914809710_smallMon oeil vous dit bonjour.
Moi je vous dis bonsoir.

L'écrit décadent permet par l'absurdité première de détacher l'humain du réel, rompre ses cordes d'obligations. Avant tout de lui offrir une autre vision de la réalité.

Une chaise n'est plus obligatoirement une chaise...

Ton amour est une infinité de combinaisons éclatantes, ou bien un simple concept.
Ce n'est pas que le don de soi et inversement.

*

Ecrire décadent est toute ouverture sur le monde, toute porte décadenassée et toutes idées préconçues pulvérisées. L'écrit décadent court vers le Beau et le propose à quiconque veut autre chose qu'un principe. Ouvrir les yeux sur la lumière d'autres mondes semble à présent nécessaire.

Les paupières gouttent au frais.

Ce n'est pas que prophétie.

C'est toute alternative à tous niveaux et tout choix de l'Ivresse de la vie. Le Beau rejoint l'imperfection, l'asymétrie et autre non-conditionnement de la pensée.
Il faut savoir réflechir par soi-même et vivre chaque instant.

A ce sujet, l'Instant, le Hasard, et l'Ouverture d'esprit vont encore à la Beauté. L'Aube et la Nuit sont toujours des moments de Plénitude (créative). A vous de faire du reste la même chose.
Les chemins de terre innondés de soleil sont tous praticables...

Allons-y.

1709555862_small

Publicité
Commentaires
M
"sont toujours des moments de Plénitude..[...]A vous de faire du reste la même chose"<br /> Si tu veux qu'être en cours avec Dame Grosfils soit un moment de Plénitude... courage.. =)
R
Euh... bon je pense que tu sais que je n'ai rien compris. A mon avis quand t'écris tu dois te dire " Celui là Roxane n'y comprendra rien ! " ! <br /> C'est comme ça la vie. Des fois on comprend et des on comprend pas.<br /> <br /> Mais bon même je n'y comprend pas grand chose a ta nouvelle forme d'art, je ne t'aime pas moins.
MEGALOMANIA
Publicité
Publicité